750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 11:54

Bonjour à vous

 

Et oui c'est la saison des champignons et je ne pouvais pas passer à coter d'une petite recette de champignons farcis.

J'adooore les champignons farcis et moi je les farcis à tout (tout ce qui traine dans le frigo y passe).

C'est une bonne façon de manger des légumes sans en avoir l'air et de finir les restes ;)

 

Aujourd'hui ce qu'il restait dans mon frigo = oeufs creme jambon gruyere (rien de bien original mais que tout le monde aime !)

 

CHAMPIGNONS FARCIS

4 Personnes 3PP/Pers

 

8 Gros champignons

2 Tr de jambon blanc DD

2 Oeufs

4 Cc de crème liquide 4%

50 Gr de gruyère rapé

 

Passer les champignons sous l'eau et brosser légèrement la peau.

Enlever les pieds, couper les 2 tr de jambon en petits dés et remplir les champignons.

Mélanger les oeufs et la crème, rajouter sel poivre ou toute autre épice à votre gout.

Verser cette préparation dans les champignons et saupoudrer de gruyère rapé.

 

Mettre au four pour 15-20mn.

 

C'est prêt et c'est bon !!!!

 

2011-09-14_19_36_07.jpg

 2011-09-14_19_36_18.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tu me fais envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre