750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 10:25

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui une petite recette tout ce qu'il y a de plus simple mais trés trés bon et qui change vraiment !

Vendredi j'ai acheté 2 potimarrons qui me faisaient de l'oeil et n'ayant jamais pratiqué ce légume (et oui c'est bien un légume = 0pp !!!) j'a décidé de commencer par une purée et c'était délicieux ;)

En plus trés rapide, j'ai cherché sur internet et plusieurs personnes semblaient dire que qu'il n'était pas la peine d'enlever la peau et effectivement un fois mixé un délice !

 

Parfait pour les grosses faim et les petits budgets ww ;)))

 

PUREE DE POTIMARRON

4 Personnes 1PP/Pers

 

2 petits potimarrons

100ml de lait

3 cc de beurre

 

Couper le potimarron en 4 et enlever les pépins. Faire chauffer de l'eau et 100ml de lait (assez d'eau pour couvrir les légumes) et plongez y vos morceaux de potimarron.

Laisser cuire jusqu'à ce que les morceaux soient fondants (moi 30mn). Egoutter et mixer.

Rajouter du sel et 3 cc de beurre.

 

C'est prêt et c'est bon !!!!!

 

2011-09-13_20_05_32.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> simple mais bon j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre